logo-aixlcusif-evenement
slogan-aixclusif-evenement

Votre nouveau club
business,

Le club Aix’Clusif a pour objectif de promouvoir la culture au sein de l’entreprise, de se réunir autour d’une programmation de qualité et de partager des moments privilégiés et intimistes au sein d’un espace réceptif privatisé.

Vous souhaitez offrir des moments inoubliables à vos clients, partenaires, prospects ou encore collaborateurs ?

On s’occupe de tout pour vous. Profitez d’une billetterie privilège, un accueil personnalisé, une place de parking, une hôtesse à disposition et de quoi vous restaurer pour ne pas avoir le ventre qui grogne durant le spectacle seraient parfait pour remercier votre team, clients et partenaires.

Profitez des meilleurs spectacles tout en ayant un accès privilégié et des formules tout inclus

Ces packs VIP vous donnent la possibilité de réserver le spectacle de votre choix au Théâtre du Casino Grand Cercle à Aix les Bains pendant toute une saison entière ! 

Votre entreprise deviendra membre du Club Aix’Clusif permettant l’accès à ses offres privilèges et des specacles en VIP.

"Aix les Bains

en Aix'clusif"

PROG'

LA

PROG'

Recherche par mois

2021

NOVEMBRE

Après "Deux mensonges et une vérité", nommée aux Molières, Sébastien Blanc et Nicolas Poiret récidivent avec une nouvelle comédie irrésistible « Le Muguet de Noël ».

Pierre et François sont les meilleurs amis du monde. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et se soutiennent envers et contre tous. Pierre est prêt à tout pour trouver un nouvel emploi, François est prêt à tout pour une promotion, Marion, la fille de François en colère contre son père possessif, est prête à tout pour lui donner une bonne leçon et le nouveau petit copain de celle-ci est prêt à tout pour elle…

Deux intrigues savoureuses et inattendues, servies par une écriture vive et brillante s’entremêlent pour leur plus grand malheur et notre plus grand plaisir !

Après "Deux mensonges et une vérité", nommée aux Molières, Sébastien Blanc et Nicolas Poiret récidivent avec une nouvelle comédie irrésistible « Le Muguet de Noël ».

Pierre et François sont les meilleurs amis du monde. Ils sont prêts à tout l’un pour l’autre et se soutiennent envers et contre tous.
Pierre est prêt à tout pour trouver un nouvel emploi, François est prêt à tout pour une promotion, Marion, la fille de François en colère contre son père possessif, est prête à tout pour lui donner une bonne leçon et le nouveau petit copain de celle-ci est prêt à tout pour elle…

Deux intrigues savoureuses et inattendues, servies par une écriture vive et brillante s’entremêlent pour leur plus grand malheur et notre plus grand plaisir !

2022

JANVIER

Cinq chanteurs d’Opéra excentriques se réunissent pour un récital. Débute une performance unique portée par ces 5 chanteurs lyriques dont les voix défient les Dieux à travers un enchainement surprenant des airs les plus célèbres de l’Opéra (La flute enchantée de Mozart, Carmen de Bizet, Les contes d’Hoffmann d’Offenbach, Nessun Dorma / Turandot de Puccini…), pimentés de quelques emprunts à la Pop. Mais attention, ici l’histoire n’est pas celle de «Carmen», de «La flûte enchantée» ou de «Tosca», mais celle de Maria, Txitxi, Ernesto, Carmen et Alfredo, les fameux locos qui ne communiquent qu’en chantant.

En une heure quinze, ces cinq personnages aussi déjantés qu’attachants vont se répondre, s’interpeller et régler leurs comptes en n’utilisant que les plus grands airs de l’art lyrique. Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun…

Cinq chanteurs d’Opéra excentriques se réunissent pour un récital. Débute une performance unique portée par ces 5 chanteurs lyriques dont les voix défient les Dieux à travers un enchainement surprenant des airs les plus célèbres de l’Opéra

(La flute enchantée de Mozart, Carmen de Bizet, Les contes d’Hoffmann d’Offenbach, Nessun Dorma / Turandot de Puccini…), pimentés de quelques emprunts à la Pop. Mais attention, ici l’histoire n’est pas celle de «Carmen», de «La flûte enchantée» ou de «Tosca», mais celle de Maria, Txitxi, Ernesto, Carmen et Alfredo, les fameux locos qui ne communiquent qu’en chantant.
En une heure quinze, ces cinq personnages aussi déjantés qu’attachants vont se répondre, s’interpeller et régler leurs comptes en n’utilisant que les plus grands airs de l’art lyrique. Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun…

4 ans qu’Arnaud Ducret n’était pas remonté sur scène. C’était trop pour lui ! Après ces dernières années consacrées au cinéma et à la télévision, à son fils Oscar, à sa nouvelle femme Claire, prof de pole dance… C’est avec une immense impatience qu’il revient se jeter dans les bras de son premier amour : le public ! Dans ce nouveau spectacle, il lève le rideau sur son intimité avec une tendre sincérité. Arnaud fait renaître sur scène tous les personnages de sa vie avec les mêmes ingrédients uniques et hilarants qui ont fait de lui ce showman incontournable ! Avec « That’s Life », il nous dévoile sa vie, notre vie… la vie !

4 ans qu’Arnaud Ducret n’était pas remonté sur scène. C’était trop pour lui !

Après ces dernières années consacrées au cinéma et à la télévision, à son fils Oscar, à sa nouvelle femme Claire, prof de pole dance… C’est avec une immense impatience qu’il revient se jeter dans les bras de son premier amour : le public !

Dans ce nouveau spectacle, il lève le rideau sur son intimité avec une tendre sincérité. Arnaud fait renaître sur scène tous les personnages de sa vie avec les mêmes ingrédients uniques et hilarants qui ont fait de lui ce showman incontournable !

Avec « That’s Life », il nous dévoile sa vie, notre vie… la vie !

FEVRIER

Alors qu'elle doit débarrasser l'appartement de son père, Virginie nous fait entrer dans une ronde de cartons remplis de souvenirs et de surprises.

Avec l'énergie et la bonne humeur qui la caractérise, elle nous livre avec beaucoup de pudeur et de drôlerie ses interrogations et constats sur le cycle de la vie.

Car pour Virginie, la vie est une fête à partager ensemble, tout simplement.

Alors qu'elle doit débarrasser l'appartement de son père, Virginie nous fait entrer dans une ronde de cartons remplis de souvenirs et de surprises.

Avec l’énergie et la bonne humeur qui la caractérise, elle nous livre avec beaucoup de pudeur et de drôlerie ses interrogations et constats sur le cycle de la vie.

Car pour Virginie, la vie est une fête à partager ensemble, tout simplement.

L’entreprise de Nicolas est dans une situation financière catastrophique dont il n’a rien dit à son épouse ni à sa belle-mère pourtant associées. Il attend sa banquière qui doit lui confirmer un accord de prêt. Mais alors que l’heure de cette entrevue capitale approche, sa femme et sa belle-mère débarquent à l’improviste, précédées par un huissier qui est venu procéder à une saisie, d’un agent immobilier qui souhaite estimer la villa pour la mettre en vente et d’un livreur qui apporte des agrès coûteux commandés par sa compagne. Nicolas pourrait espérer un peu d’aide de la part de son meilleur ami, malheureusement ce dernier ne fait que compliquer la situation en voulant rendre service. Ne reste alors à Nicolas qu’une seule chose pour s’en sortir : Mentir.

L’entreprise de Nicolas est dans une situation financière catastrophique dont il n’a rien dit à son épouse ni à sa belle-mère pourtant associées. Il attend sa banquière qui doit lui confirmer un accord de prêt.

Mais alors que l’heure de cette entrevue capitale approche, sa femme et sa belle-mère débarquent à l’improviste, précédées par un huissier qui est venu procéder à une saisie, d’un agent immobilier qui souhaite estimer la villa pour la mettre en vente et d’un livreur qui apporte des agrès coûteux commandés par sa compagne.

Nicolas pourrait espérer un peu d’aide de la part de son meilleur ami, malheureusement ce dernier ne fait que compliquer la situation en voulant rendre service. Ne reste alors à Nicolas qu’une seule chose pour s’en sortir : Mentir.

MARS

Gabrielle est la chef de cabinet du Ministère de l'Education Nationale. Entre Louis, son ministre complètement largué, Cécile, son énergique mère croqueuse d'hommes et Sarah sa fille en quête d'indépendance, elle n'est pas beaucoup aidée ! L'arrivée d'Eric, jeune homme de ménage de 20 ans son cadet, va faire voler en éclats ses habitudes d'éternelle célibataire et semer la panique au Ministère... La dernière pièce de Jean Franco (Elle nous enterrera tous) et Guillaume Mélanie (Mes meilleurs ennuis), avec Natacha Amal et Amanda Lear.

Gabrielle est la chef de cabinet du Ministère de l'Education Nationale. Entre Louis, son ministre complètement largué...

Cécile, son énergique mère croqueuse d’hommes et Sarah sa fille en quête d’indépendance, elle n’est pas beaucoup aidée ! L’arrivée d’Eric, jeune homme de ménage de 20 ans son cadet, va faire voler en éclats ses habitudes d’éternelle célibataire et semer la panique au Ministère…

La dernière pièce de Jean Franco (Elle nous enterrera tous) et Guillaume Mélanie (Mes meilleurs ennuis), avec Natacha Amal et Amanda Lear.

Véritable pépinière de talents depuis maintenant 10 ans, la Troupe du Jamel Comedy Club met en lumière les nouvelles stars du Stand-up qui, saison après saison, font l’unanimité auprès du public et de la presse.

Créé et initié par Jamel Debbouze en 2007, le Jamel Comedy Club est devenu le premier « label » humour français.

Ce spectacle se compose de 6 artistes enchaînant sketchs, vannes et happenings pendant près d’une heure et demie. Attention aux premiers rangs... Fans du Jamel Comedy Club, l’aventure continue !

Véritable pépinière de talents depuis maintenant 10 ans, la Troupe du Jamel Comedy Club met en lumière les nouvelles stars du Stand-up ...

qui, saison après saison, font l’unanimité auprès du public et de la presse.

Créé et initié par Jamel Debbouze en 2007, le Jamel Comedy Club est devenu le premier « label » humour français.

Ce spectacle se compose de 6 artistes enchaînant sketchs, vannes et happenings pendant près d’une heure et demie. Attention aux premiers rangs…

Fans du Jamel Comedy Club, l’aventure continue !

Pablo Mira, né le , est un humoriste et chroniqueur français, connu pour ses billets d'humeur satiriques sur l'actualité. Il a travaillé tour à tour pour Canal+, Paris Première, France Inter, Quotidien, Ubisoft et RTL.

Très présent sur les réseaux sociaux, il dispose d’une communauté de près de 70 000 abonnés sur Twitter, 90 000 sur Facebook, 200 000 sur Instagram et 20 000 sur YouTube.

A travers une galerie de personnages, Pablo Mira « croque » les travers de ses contemporains en parfait trublion de l’actu qu’il…

Non bien sûr que non… Vous pensiez vraiment qu’ils allaient faire un résumé de ce type là ? On n’est plus en 1997 bon sang ! Pablo Mira est sur scène. C’est déjà bien. Et en plus il dit ce qu’il pense, ça c’est un peu moins bien. Producteur de cynisme de qualité, ce jeune intermittent est  » la  » révélation de l’année 2017 selon ses propres paroles.

La nouvelle coqueluche de la scène humoristique parisienne est sans doute Christelle Chollet qui fait l'unanimité auprès de la critique comme du public. La native de Toulouse (5 décembre 1972), a d'abord suivi des cours au Conservatoire national de la ville rose, avant de faire ses débuts sur les planches, dans des lieux de spectacles divers.

Christelle a tous les talents, avant d’exploser avec l’Empiafée son premier ONE WOMAN SHOW, Christelle a roulé sa bosse au théâtre et dans des spectacles comme HAIR, la Vie Parisienne ou les années TWIST.

Elle a eu la chance de jouer au coté de Jean Marais en 1997 dans l’Arlésienne. Elle a souvent mis le feu sur les plateaux télés de Ruquier, Sébastien, Drucker, Foucault, Courbet et d’autres.

Christelle tourne aussi pour le cinéma en 2012 : « Arrête de pleurer Pénélope », « Hôtel Normandy » et dans une série télé « La méthode Claire » sur M6.

Enfin, après avoir écrit le tube du premier spectacle de SCOOBY-DOO « OTTO, O-T-T-O », Christelle est l’auteur-compositeur de la bande originale de la nouvelle comédie musicale « Scooby Doo et le mystère de la pyramide ».

 

Pablo Mira, né le , est un humoriste et chroniqueur français, connu pour ses billets d'humeur satiriques sur l'actualité. Il a travaillé tour à tour pour Canal+, Paris Première, France Inter, Quotidien, Ubisoft et RTL.

Très présent sur les réseaux sociaux, il dispose d’une communauté de près de 70 000 abonnés sur Twitter, 90 000 sur Facebook, 200 000 sur Instagram et 20 000 sur YouTube.

A travers une galerie de personnages, Pablo Mira « croque » les travers de ses contemporains en parfait trublion de l’actu qu’il…

Non bien sûr que non… Vous pensiez vraiment qu’ils allaient faire un résumé de ce type là ? On n’est plus en 1997 bon sang ! Pablo Mira est sur scène. C’est déjà bien. Et en plus il dit ce qu’il pense, ça c’est un peu moins bien. Producteur de cynisme de qualité, ce jeune intermittent est  » la  » révélation de l’année 2017 selon ses propres paroles.

La nouvelle coqueluche de la scène humoristique parisienne est sans doute Christelle Chollet qui fait l'unanimité auprès de la critique comme du public. La native de Toulouse (5 décembre 1972), a d'abord suivi des cours au Conservatoire national de la ville rose, avant de faire ses débuts sur les planches, dans des lieux de spectacles divers.

Christelle a tous les talents ; avant d’exploser avec l’Empiafée son premier ONE WOMAN SHOW, Christelle a roulé sa bosse au théâtre et dans des spectacles comme HAIR, la Vie Parisienne ou les années TWIST.

Elle a eu la chance de jouer au coté de Jean Marais en 1997 dans l’Arlésienne. Elle a souvent mis le feu sur les plateaux télés de Ruquier, Sébastien, Drucker, Foucault, Courbet et d’autres.

Christelle tourne aussi pour le cinéma en 2012 : « Arrête de pleurer Pénélope », « Hôtel Normandy » et dans une série télé « La méthode Claire » sur M6.

Enfin, après avoir écrit le tube du premier spectacle de SCOOBY-DOO « OTTO, O-T-T-O », Christelle est l’auteur-compositeur de la bande originale de la nouvelle comédie musicale « Scooby Doo et le mystère de la pyramide ».

AVRIL

Elodie Poux ose tout, c’est à ça qu’on la reconnaît. Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d’animatrice petite enfance, cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf. Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.

Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »

Après sa démission des Ecoles Maternelles (enfin depuis qu’on lui a demandé de ne plus revenir) Elodie Poux est partie en tournée (près de 150 représentations par an) avec son spectacle dans toute la France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, et même à Saint Denis la Chevasse ! (si si ça existe).

Elle écume également les festivals d’humour, les plateaux d’artistes et les émissions radiophoniques et télévisées.

Si Elodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

Elodie Poux ose tout, c’est à ça qu’on la reconnaît. Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d’animatrice petite enfance, cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf.

Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.

Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »

Après sa démission des Ecoles Maternelles (enfin depuis qu’on lui a demandé de ne plus revenir) Elodie Poux est partie en tournée (près de 150 représentations par an) avec son spectacle dans toute la France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, et même à Saint Denis la Chevasse ! (si si ça existe).

Elle écume également les festivals d’humour, les plateaux d’artistes et les émissions radiophoniques et télévisées.

Si Elodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

Avec son sourire de sale gosse, Seb Mellia livre un stand up authentique, entre impros maîtrisées et anecdotes personnelles hilarantes.

Élevé à la culture des années 90, ce fin observateur du quotidien s’impose comme un nouveau phénomène de l’humour. Avec son sens aigu de l’improvisation, son naturel à toutes épreuves et ses aventures tordantes, vous comprendrez pourquoi Seb Mellia ne perd jamais.

Une véritable machine à vannes qui provoque les rires avec une profonde gentillesse et prouve que pour passer une bonne soirée, il ne suffit que d’un micro, un humour malin et un grand verre d’Ice Tea !

Bref ! Un spectacle de stand-up comme vous en trouverez partout… aux États-Unis !

Avec son sourire de sale gosse, Seb Mellia livre un stand up authentique, entre impros maîtrisées et anecdotes personnelles hilarantes.

Élevé à la culture des années 90, ce fin observateur du quotidien s’impose comme un nouveau phénomène de l’humour. Avec son sens aigu de l’improvisation, son naturel à toutes épreuves et ses aventures tordantes, vous comprendrez pourquoi Seb Mellia ne perd jamais.

Une véritable machine à vannes qui provoque les rires avec une profonde gentillesse et prouve que pour passer une bonne soirée, il ne suffit que d’un micro, un humour malin et un grand verre d’Ice Tea !

Bref ! Un spectacle de stand-up comme vous en trouverez partout… aux États-Unis !

La séduction, le couple, les enfants, les parents, les ami.e.s, le sexe… Autant d’occasions de rechercher amour, reconnaissance, affection, plaisir… Autant d’occasions d’être prodigieusement déçu.e.s. Le couple qui dure est un engagement de s’emmerder à deux le plus longtemps possible, La séduction de 2020 se résume à l’envoi de dick pics en chaussettes dans un appartement désordonné, Le corps physique est l’objet d’une lutte perdue d’avance contre le temps, à coup de crossfit et de tapis roulants, La bienveillance n’est le fait que des gens qui sont payés pour l’exercer, La parentalité épanouie est un syndrome de Stockholm bien intégré, Et la plupart des gens continuent à fréquenter leurs parents odieux, juste parce qu’ils les connaissent depuis longtemps. Bref, venez m’aimer.

La séduction, le couple, les enfants, les parents, les ami.e.s, le sexe… Autant d’occasions de rechercher amour, reconnaissance, affection, plaisir…

Autant d’occasions d’être prodigieusement déçu.e.s.

Le couple qui dure est un engagement de s’emmerder à deux le plus longtemps possible,
La séduction de 2020 se résume à l’envoi de dick pics en chaussettes dans un appartement désordonné,
Le corps physique est l’objet d’une lutte perdue d’avance contre le temps, à coup de crossfit et de tapis roulants,
La bienveillance n’est le fait que des gens qui sont payés pour l’exercer,
La parentalité épanouie est un syndrome de Stockholm bien intégré,
Et la plupart des gens continuent à fréquenter leurs
parents odieux, juste parce qu’ils les connaissent depuis longtemps.

Bref, venez m’aimer.

MAI

"Pour mon nouveau spectacle, retraçant les 4 dernières années de ma vie et qui pourrait se résumer à la question "comment faire rire quand on tombe lentement dans la dépression ? ", on m'a demandé de faire un pitch

Arnaud Tsamere + 1 épouse = 1 mariage – 1 épouse = 1 divorce + 1 autre épouse = 2 mariages + 1 enfant + le départ de la nouvelle épouse = 2 divorces + une garde alternée + la mort du père – la motivation = 4 ans de dépression + la renaissance + 1 oeuf au plat = le spectacle de la maturation ».

Entre le one-man-show et la pièce de théâtre, il incarne simultanément plus d'une vingtaine de personnages et pas moins de 5 animaux (dont 4 en voie de disparition) dans une performance unique et jubilatoire !

Un spectacle écrit par Florent Peyre, Philippe Caverivière (auteur de Nicolas Canteloup et Les Enfoirés) et Matthieu Burnel (auteur de Un Gars Une Fille et Les Guignols). Une mise en scène de Eric Metayer et avec des musiques originales de Pascal Obispo !

Il reprend également avec brio le rôle principal de " Vincent " dans la pièce à succès Le Prénom, au Théâtre Edouard VII à Paris, puis lors d'une grande tournée dans toute la France.

Aujourd'hui, avec " Nature ", une nouvelle aventure commence.

Entre le one-man-show et la pièce de théâtre, il incarne simultanément plus d'une vingtaine de personnages et pas moins de 5 animaux (dont 4 en voie de disparition) dans une performance unique et jubilatoire !

Un spectacle écrit par Florent Peyre, Philippe Caverivière (auteur de Nicolas Canteloup et Les Enfoirés) et Matthieu Burnel (auteur de Un Gars Une Fille et Les Guignols).
Une mise en scène de Eric Metayer et avec des musiques originales de Pascal Obispo !

Il reprend également avec brio le rôle principal de  » Vincent  » dans la pièce à succès Le Prénom, au Théâtre Edouard VII à Paris, puis lors d’une grande tournée dans toute la France.

Aujourd’hui, avec  » Nature « , une nouvelle aventure commence.

Faisons connaissance

Vous avez un projet événementiel, d'hospitalités et/ou besoin de conseil en organisation ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire.

Pablo Mira, né le , est un humoriste et chroniqueur français, connu pour ses billets d'humeur satiriques sur l'actualité. Il a travaillé tour à tour pour Canal+, Paris Première, France Inter, Quotidien, Ubisoft et RTL.

Très présent sur les réseaux sociaux, il dispose d’une communauté de près de 70 000 abonnés sur Twitter, 90 000 sur Facebook, 200 000 sur Instagram et 20 000 sur YouTube.